La bière est une boisson connu de tous. Nous pouvons régulièrement en boire lors de d’événements sportifs ou musicaux par exemple. C’est d’ailleurs l’alcool le plus vendu en France, à ce jour. Il est donc intéressant de savoir quelle bière est réellement la meilleure. Beaucoup vous dirons que c’est la pression. Mais sommes nous tous d’accord ? Voyons donc ensemble les avantages de chacune afin de nous donner une idée.

La bière en pression.

Le bière en pression est celle la plus prise dans les bars. Pourquoi, me direz vous ? Elle permet d’être beaucoup plus fraîche que les autres. Cela permet donc de bien se désaltérer, contrairement à une bière en bouteille qui va perdre facilement de sa fraîcheur. De plus, une bière en bouteille, n’a pas forcément toujours du gaz, il suffit que le temps passe, le gaz sera donc moins présent dans celle ci. En pression, étant une bouteille de gaz qui donne ce côté pétillant, vous êtes sur de ne jamais en manquer.

La bière en bouteille.

La bière en bouteille, elle, est facile à transporter. Vous n’avez pas besoin d’emmener tout votre attirail pour pouvoir avoir une bière. Il suffit d’une glacière et des bouteilles. Ce qui est, il faut se l’avouer, plus facile à transporter qu’une tireuse ainsi que les bidons de bières.

En bouteilles, nous pouvons également trouver de nombreuses variétés que nous retrouvons pas dans les pressions. Par exemple pour les femmes. La plupart des bières assez sucrés ne sont pas disponibles en pression. Il faut donc demander un Monaco dans un bar pour avoir un petit goût sucré.